Au naturel, une page scrap très bricolo!

Publié le par Patou

Cette page a été réalisée lors de l'atelier d'Octobre 2009,
pour vous dire mon retard!!!
Métal à repousser, encres alcool et huile de coude! ! !


DETAIL-copie-1.jpgDETAIL2.jpgAU NATUREL

Publié dans Mes pages Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> ça y est j'ai fini le mini, il est sur mon blog<br /> bon scrap Orane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vois que tu prends goût à la matière, <br /> comme cricrou avec les rubans car elle n'en avait pas assez!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une jolie page originale avec des choses nouvelles, des petites astuces à retenir, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci de la visite<br /> Alluminium tamponné au stazon, coloré avec les encres à l'alcool, puis contours embossés<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa cette page et les couleurs hummm j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai fini ma page challeng et merci à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> Une pure merveille ta page,j'aime beaucoup les feuilles c'est joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci<br /> <br /> <br />