Amoureux en Norvège

Publié le par Patou

 Amoureux en Norvège
Enfin me re-v.oilà sur la toile ou enfin, presque.
J'ai accumulé quelques photos de mes réas et voilà une page réalisée lors de l'atelier d'Octobre 2009.









un t'tit peu de détails comme j'ai l'habitude! mais, là j'avoue que je me rends compte que celà n'apporte rien de plus, si ce n'est de la parlotte!

DETAIL

Publié dans Mes pages Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> je craque complètement pour cette page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, par contre j'ai abusé!elle est épaisse, alors je l'ai mise dans un cadre!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> quel travail ! Très très agréable à regarder<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis graphiste free-lance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog. Ce que vous faites est pas mal du tout<br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir ce nouvel article sur mon blog, http://www.nicolaslizier.com/article-creation-nicolas---tennis-serbie-ana-ivanovic-2010--43850289.html<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste à Québec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci p'tit promeneur du CANADA<br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie page, très jolie page même!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un peu de parlotte, mais quelle plaisir de regarder cette superbe page.<br /> Bonne journée, nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci de ta visite<br /> au plaisir d'une ballade<br /> <br /> <br />