Mini réalisé pour la CROP

Publié le par Patou

Je suis bien contente de vous proposer enfin mon mini réalisé
pour laCROP dimanche dernier.
Nous étions bien au chaud à scrapper à 100% , alors que la neige nous a surpris, d'ailleurs Sophie en a fait les frais, en se retrouvant dans le talus!! OUF, pas de mal!

Le projet  a été finalisé avec l'aide de CRICROU70 et Pascaline  en nous  proposant  "un mini Noel " avec la participation de l'association des Criquets de Saulx (70), menée par Véronique.
Pour celles qui les connaissent, Orane et Karine  et Sophie  étaient de la partie.
Que des scrappeuses du 70!


COUVERTUREBOUTS FICELLE TRANCHE
ROBERTA AL NATURAL! PAGE 1

                Les papiers choisis proviennent de la collection NUTMEG,
                                          de Cosmo Cricket
                          et les papiers unis sont des CORE COLOR, 
                                       j'adooooore!!!!!!!!!!!!!!!!

INTERIEUR 1DOS PAGE 1
INTERIEUR 2PETIT LIVRETINTERIEUR LIVRET 2

 


 La journée a filé trop, trop vite...................je réfléchis donc déjà avec CRICROU à la prochaine édition, et nous avons déjà une petite idée du projet!!!! Vous n'en saurez pas plus!!!!!!!!!

                       MERCI à toutes pour cette SUPERBE journée,
               dès que c'est prêt, je vous transmets un p'tit souvenir 
              de cette journée en "doc powerpaont", que nous prépare
            le p'tit couple sympatique qui vous prenait toutes en photo!
                   C'est un souvenire qu'il propose à lassociation
                                        des Criquets de Saulx,
merci à eux.

Publié dans Mes mini album scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> waaaaw magnifique! super dynamique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'était super à réaliser!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très bel album avec des couleurs chaudes très agréables. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un p'tit coucou en passant et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
K
<br /> 2 beaux minis et une journée sympa pas loin de chez nous, c'est agréable.<br /> Je n'ai pas encore fini le 2ème qui est un peu plus long, mais je vais m'y mettre.<br /> bonne soirée et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Karine et bonne continuation<br /> merci<br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est super ton mini, plein de vie.J'aime beaucoup.<br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Nicole<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />