Version Scrap crée "Les Olympiades"

Publié le par Patou

Bonjour à mes lecteurs que j'ai mis bien de côté  ces temps ci!!!

Mais que des projets!! ("motus" bouche cousue!)

 

Avant toute autre chose, je suis heureuse de vous annoncer

l' édition 2011 de Version Scrap,

et pour l'occasion "Les Olympiades",

un tournoi de Scrapbooking auquel vous êtes tous et toutes conviés!

L'affiche!

Nous avons le plaisir d'avoir été choisi pour être la boutique "Ambassadeur"

pour la région Franche-Comté!

 

5 gagnantes par région seront sélectionnées pour participer

aux finales nationales,

sur le salon même "Version Scrap"!

 

Le Bulletin de participation  ainsi que le règlement est à votre disposition dans notre boutique ou peut vous être transmis par mail,  

alors contactez-moi .

Le principe est de vous inscrire à un genre de Scrap

et de réaliser librement une page 30 X 30cm,

toutes les infos nécessaires sont sur le site en cliquant sur l'affiche.

 

La finale aura lieu à Paris, donc prévoyez de la disponibilité!!

 

-  relayez le message sur votre blog avec un lien de mon blog

- puis contactez-moi en laissant vos coordonnées

un p'tit KDO Scrapbooking vous attend!

- alors participez !

Publié dans Mes pages Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je pense que tu as passé un tres bon noel ...bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui merci à toi<br /> <br /> <br /> et toi?? je pense que oui<br /> <br /> <br /> biz et joyeuse nouvelle année<br /> <br /> <br /> Pour ma part je serai à Traves dans le SPA!!<br /> <br /> <br /> patou<br /> <br /> <br /> <br />