TIC TAC, quelle heure est-il? Une horloge scrappée!

Publié le par Patou

                                                                           































Cette horloge m'a été inspirée en découvrant une création d' Elodie Touzet, que je vous conseille d'aller visiter si vous avez aimé celle-ci !

Dès la fin du mois d'Aôut je serai dans la possibilité de vous proposer un atelier de 3 heures pour réaliser cette horloge, avec vos préférences couleur.Du marron pour moi, bien sûr!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ha j'oubliais,c'est toujours ok pour le 19 septembre bises
Répondre
S
un p'tit coucou en passant bisous et bon week end <br /> à bientôt
Répondre
P
<br /> merci à toi aussi<br /> bonne pluie<br /> <br /> <br />
C
Petit coucou de Chariez parce qu'évidemment quand je suis passée à la boutique j'ai oublié pleins de choses, déjà je voulias savoir si tu avais des anneaux à mini album si oui il m'en faudrait 4 si tu pouvais m'en mettre de coté. Et aussi je voulais te poser une question j'ai vu la scraproom d'Orane sur son blog avec son meuble à papier (le rêve de toute scrappeuse) je voudrais juste savoir si tu aurais la possibilité d'en avoir et si oui à quel pris. voilà j'en ai fini avec les questions passses une bonne journée et à bientot.
Répondre
P
<br /> J AI LES ANNEAUX ET LE MEUBLE JE REGARDE CAR CELUI LA JE LAI DONNE A ORANE<br /> <br /> <br />
B
p'tit coucou pour dire que je n'ai pas oublié mon magnifique pépère! je t'ai adressé un mail! merci encore & à bientôt. biz.B
Répondre
P
<br /> OUI MERCI QUE CELA TE PLAISE<br /> <br /> <br />
S
je suis tombée au hasard d'une recherche sur votre blog!<br /> bravo!!<br /> il me semble que ma tante a réalisé de magnifiques oeuvres avec vous, ses petits-enfants aussi pour l'anniversaire des leurs parents, c'était superbe!<br /> ma maman m'a offert un beau cadre marron et bleu fait avec vous!<br /> félicitations!
Répondre
P
<br /> merci à vous et j'espère vous recroiser lors de votre ballade<br /> <br /> <br />