Matera, mini-album souvenir d"une escapade italienne

Publié le par Patou


La couverture est faite avec du carton et j'ai utilisé  le kit Dill Blossom de chez S.E.I.
J'adore ses couleurs chaudes, qui me rappellent cette journée extra chaude pour une visite, mais comment ne pas visiter cette curiosité historique et surnaturelle!
                                             























































































        





























































Peut-être que demain je pourrai vous montrer la suite?
JE SUIS EN CRISE MINI!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Mes mini album scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quel talent ! une harmonie de couleurs qui lui sied à merveille, chapeau bas !
Répondre
P
<br /> merci<br /> <br /> <br />
P
Trop magnifique ton mini, il est extra super beau !! plein de petits détails, le ton des couleurs, j'adore !! bises poupette
Répondre
P
<br /> merci poupette et bon week-end<br /> <br /> <br />
A
Ce mini est magnifique ! et j'adore tes horloges, je n'ai pas le lien "ajouter un comm" sur tes dernières créations ?? bisous
Répondre
P
<br /> je ne comprends pas car j'ai reçu des commentaires??????????????????<br /> j4AIME BIEN CE QUE TU FAIS<br /> <br /> <br />
F
Bonjour, <br /> J'ai créé mon blog ce matin, je n'arrive pas à changer la taille des titres de mes articles. Comment faire ?<br /> Merci<br /> Fanny
Répondre
P
<br /> bonjour,<br /> la taille des titres dépends avant tout du design choisi pour ton blog et à ce niveau on ne peut pas changer la taille sauf en MODE AVANCE<br /> je suis dispo quand tu veux et merci d'avoir pensé à moi<br /> bon blog<br /> patricia<br /> <br /> <br />
M
Très beau mini ! Quel travail !<br /> Bises.<br /> MARIE
Répondre
P
<br /> MERCI MARIE<br /> <br /> <br />