Grosses Boîtes KDO pour NÖEL

Publié le par Patou

Je vous présente 3 boîtes, que j'ai réalisées pour faire mes contenants KDO, pour mes nièces.














Papiers Fall Harvest de Kars and Co
et rubans Artemio, feuillage en feutrine Artemio


Papiers Basic Grey, collection Granola



Papiers Basic Grey, collection Ambrosia

Comme pour les urnes Mariage,
la technique et simple et pour les "pas le temps",
3 heures vous suffiront.
Un peu de peinture, avec la technique du craquelé, un encreur Distress, du papier SCRAP et quelques embellissements.

A vous de JOUER!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Elles sont superbes tes boites, j'adore.<br /> Bonne journée, nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci de ta visite<br /> et bon week-end<br /> Patou<br /> <br /> <br />
P
bonjour,je suis Marie-Claude,j"adore le scrap,le collade de serviettes!je viens de visiter vôtre blog,et il est trés beau!j'aimerai que vous me disiez si j'ai caffouiller un peu en créant mon blog, je crois que j'ai pas compris au début et j'ai fait des erreurs en m'ins crivant,mais normalement,il faut toujours prendre l'adresse du site qui s'affiche!1000 excuses pour le roman et merci.MC
Répondre
C
c'est simplement somptueux ce que tu as réalisé, un grand bravo, j'adore !
Répondre
P
<br /> MERCI DE TA VISITE COCO<br /> <br /> <br />
C
j'aime bcp la bleue !
Répondre
P
<br /> j'ai une préférence sur l'orange, mais j'avoue ne pas être trop bleu même si j'aime ce basic grey<br /> <br /> <br />
S
Elles sont superbes ces boites...Bravo<br /> elles sont bien gatées tes nièces;<br /> Grosse bise
Répondre