Une page "un peu free style" et vintage, comme dans un polar...

Publié le par Patou

En ce moment, malgré une mauvaise grippe,

je me repose en scrappant et le vintage me fait vraiment envie,

mes premiers amours...

Sur cette page de fond uni, j'ai collé du papier journal qui m'a servi pour mon titre, puis j'ai vaporisé glimmer mist, tamponné avec versamark noir, peinture acrylique  rouge sur plastique bulle et bande mech.

Et voilà le résultat....

Sans-titre-1-copier.jpgPour ma seconde expérience, j'ai scanné ma page, et cette fois ci en 4 parties, puis j'ai joué du "photoshop", que je compends petit à petit. 

J'avoue être contente de moi!! hi! hi!!

J'espère que le résultat vous a plu?

à bientôt

Publié dans Mes pages Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'adore tous ces tamponnages et ce foullis sur ta page qui se marie trop bien avec ta photo ancienne, une réussite cette page!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, dommage de ne pas voir les reliefs, je débute avec le scanner!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très belle page, très harmonieuse ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mer i<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très sympa cette page j'adore la touche de rouge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci cricrou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Si ça me plaît, je suis sur le derrière tu veux dire !! Tu peux être fière de toi elle est splendide cette page. Mais dis moi Patricia, le médecin t'a donné quoi pour ta grippe, du dopant ? J'en<br /> veux bien moi aussi si après j'ai la même pêche que toi pour le scrap !!! Bon je blague mais je suis vraiment sincère quand je te dis que ta page est divine et le mot est encore faible. Encore<br /> une qu'il faut absolument que je vienne voir !! Bisous à toi et soigne toi bien surtout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> détends-toi!!<br /> <br /> <br /> merci Lydie et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />