Une page avec du rose!!! mais shabby.................

Publié le par Patou

Pour celles qui me connaissent,latine oblige

j'ai eu une envie subite, mais juste ce qu'il faut!!

de scrapper avec un peu de rose!

Je dois avouer j'avais envie de jouer

avec mes nouvelles fleurs Prima!

100_6130.JPGPour vous mettre l'eau à la bouche, du moins je l'espère!!

 

Et enfin la voilà! A priori je n'ai pas été la seule à avoir eu envie de rose ce week-end dernier, pleine lune ou pas?

Place au scrap!!!

MA PREMIERE FOIS copier

Vous a-t-elle plue?

 

Et en attendant je vous souhaite bon scrap!


Publié dans Mes pages Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> sublime splendide somptueuse .... avec tous ça tu crois qu 'elle ma plu cette page !!! scrapbizzz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai eu un peu de mal car je ne suis pas rose; mais mon challenge était un peu de rose pour éviter le trop marron pour moi!!!<br /> <br /> <br /> Celà donne un  résultat qui m'a assez flattée!! je dois l'avouer!!<br /> <br /> <br /> Je me suis donc régalée!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette page, un gros bisous avant de partir en vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi Eliza, et passes de bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> très belle page toute en douceur :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour la visite et je suis bien contente que celà t'ait plu!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Une jolie page pour une jolie frimousse, j'adore cette composition ! bravo et merci beaucoup de tes visites et de ta fidélité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi également, celà me fait plaisir de faire plaisir auw "yeux"!!<br /> <br /> <br /> et j'aimerais que mes plus proches soient aussi intéressés!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou!! oh que ces dernières pages sont belles!!!!! grosses biz.B<br /> <br /> <br /> ronron d'eiffel en passant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> biz et à+<br /> <br /> <br /> <br />