Pause blog pour un peu de douceur!!!!!!!!

Publié le par Patou

nullnull















nullnull















C'est un enchantement, 8 Bichons à la maison!!!!!!!!!!
Je dois vous laisser je suis attaquée aux pieds
 par 8 miniatures!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je te souhaite une bonne fin d'année 2009! j'espère que les bébés vont bien & qu'on aura bientôt de noucvelles photos!! biz.B<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah ben super je suis impatiente d'y être alors...<br /> tu m'enverras par mail le deroulement et si y a une feuille d'inscription...le materiel à prevoir et aussi les modalités du reglement que j'envoie ça ou que je passe le deposer un coup en<br /> decembre.<br /> Orane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ok<br /> dès que les 2 projets sont au point, je liste les besoins des participants et je te le transmets<br /> <br /> <br />
S
<br /> Resterez t'il une petite place pour moi pour la crop ? <br /> je viendrais avec mon amie Karine Danassié si c'est possible on voudrait être ensemble.<br /> Orane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour<br /> Merci de la visite,  je vous avais déjà inscrites vu que Karine me l'avait demandé ainsi que Cricrou<br /> Ok<br /> Nous sommes déjà 22 inscrites sans avoir communiqué vu que le papier vient enfin d'arriver!<br /> au plaisir de se revoir<br /> patou<br /> <br /> <br />
B
<br /> ça va en faire de belles pages!!!! biz.B<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis dans un mini comme modèle pour une crop que j'oragnise avec des copines<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont tout mimi !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre