Nini la niçoise de coeur.

Publié le par Patou

Enfin me re-voilà.
Je suis bien contente de vous retrouver,
car celà signifie que j'ai un peu de temps pour moi...

Pendant mon absence sur la toile, j'ai pu  scrapper un peu,
 pas autant que je l'aurais  souhaité,  mais....

STOP le bla-bla
car je suis beaucoup plus pipelette en vrai que dans mon blog!!!!

Voilà alors ma première page inspirée par mon arrière grand-mère Nini en vacances sur la promenade des Anglais à Nice, qu'elle affectionnait particulièrement.

Un p'tit bout pour commencer!!!!
Les techniques
 *distress et eau survfond uni
 *tampon au stazon noir
 *embossing à chaud
 *et chipboards variés
 *eau de javel





C'est une première j'ai scanné ma page et je l'ai  montée avec photoshop!!
Il ne reste plus qu'à m'améliorer, mais mon scanner est limite dans sa taille à priori!!
                                                                                 
  









  Si vous aimez, faites-vous connaître!!                              

null 

Publié dans Mes pages Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je pensai t'avoir dejà laisser un com mais je ne le vois pas??wahouu du joli scrap ça!!bisous
Répondre
P
<br /> contente que celà te plaise<br /> si tu m'avais laissé un com sur la page des 4 femmes<br /> merci de ta visite et bon week-end<br /> patou<br /> <br /> <br />
T
je suis fan de scrap,c'est sympa ce que vous réalisez,je repasserai
Répondre
P
<br /> merci pour la visite et bonne promenade<br /> <br /> <br />
A
Très belle ta page niçoise,c'était au temps où l'on avait encore le droit de donner à manger aux pigeons,tourterelles et autres volatiles,maintenant et depuis un bon nombre d'année tu es passible d'une amende si tu te fais prendre.Ah le bon vieux temps !!
Répondre
P
<br /> tout à fait d'accord avec toi et merci de ta visite<br /> mais j'ai des pigeons sous mon toit et quel état ma terrasse!!!!rrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />