Pause Caline.

Publié le par Patou

Voilà ma petite dernière réalisée avec les papiers BASICGREY
de la collection Mimosa.
C'est un SCOOP pour moi de scrapper ces couleurs. en fait c'est
CRICROU qui m'a inspiré , grâce à ce sdernières pages réalisées (ave la "roulette" Fiskars qui déchire le papier) avec sa petite fille magnifique
tout dernièrement née.
Allez lui rendre visite,  son "coup de patte" vaut le détour,
 et j'en suis FAN!

                                                    















                                                                                                   

Publié dans Mes pages Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trop mignon! magnifique celle-là aussi!
Répondre
P
<br /> encoe toi????????????????? on se promène!<br /> <br /> <br />
M
Sympa ta page !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Sympa ta page !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Répondre
M
bonsoir Patou<br /> une deuxieme page violette, je ni crois pas mes yeux et de plus super jolie, bravo, encore plus jolie que la premiere, tu vois que meme les couleurs que tu 'aimes' le moins tu réalises de super pages. à bientot , gros bisous
Répondre
P
<br /> merci à toi mais je ne l'aime pas cette page, tu verras envrai<br /> bof<br /> mais si elle te plait, tant mieux<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
jolie page ,et très belle photo de tes deux amours bisous
Répondre
P
<br /> merci, quant à moi je la trouve très bof<br /> tant mieux si elle te plait<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />