Petite Truffe noire et Regard tendre!

Publié le par Patou

Il y a bien lontemps!
Mais, non, je ne vous ai pas oublié !
 Juste beaucoup et beaucoup de travail et donc, peu de temps à consacrer à mes visiteurs.
En cadeau une page réalisée avec un kit Basic Grey
et  ma petite chienne Diva.
                                                                                                 

Je me surprends à adorer Scrapper sur fond uni, surtout depuis que j'ai découvert les Core Color!



80 couleurs sont disponibles dans la boutique et l'on peut faire tant de choses, et surtout j'aime le poncer pour donner un effet Chabby "ponçage"!
Un peu de détails.............





à bientôt et bienvenue à ma nouvelle abonnée Chantal, avec un peu de retard.



Cette page faisait l'objet du projet Scrap de l'atelier de Février.

Publié dans Mes pages Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
géniale!!!!
Répondre
P
<br /> BONSOIR; merci de ta visite<br /> comment vas-tu?<br /> <br /> <br />
L
Elle est magnifique cette page!!! je ne sais pas scraper le rose ou du moins j'ai beaucoup de peine et pourtant c'est une couleur que j'aime beaucoup...
Répondre
P
<br /> ok merci<br /> <br /> <br />
C
eh oui comme je te l'ai déjà dit je l'adore ta page elle esttrop belle remplie de petits détails. Et je ne sais pas si tu as vu mais je me suis empressé d'utiliser mùes paillettes roses.
Répondre
P
<br /> OUI  j'ai vu hier soir et le commentaire ne voulait celà passait mal chez moi<br /> tu fais dans le ROSE<br /> WOUAHHHHHH<br /> C'est une bien jolie page dans un style complètement différent<br /> biz<br /> <br /> <br />