bla bla!!!!!!!!!!

Publié le par Patou

Me re-voilà enfin!
J'ai été très occupée et je n'avais pas l'appareil photo, mais surtout trèèèèèèèèèèèès occupée!!!
Je ne vous ai pas oubliées et voilà quelques nouvelles des jumelles qui ont maintenant 14 mois.

Je vous présente une page réalisée avec un kit PRIMA.
Et OUI, je commence à prendre plaisir à travailler des couleurs moins sombres.Je me surprends moi-même, mais je ne peux que difficilement m'empêcher de travailler avec mes distress.AHHHHHH!, le Chabby chic j'aime!!!!
fini les bla-bla, la voilà, du moins un petit bout!
                                            

         











                                   

Publié dans Mes pages Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pour l'avoir vu en vrai je vous assure elle est sublime cette page.
Répondre
M
eh bien les couleurs te vont très biens, il faut en user et en abuser.....<br /> bisous
Répondre
P
<br /> ok je suis pour<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
E
super jolie!!!!
Répondre
P
<br /> MERCI<br /> <br /> <br />