Pour votre Mariage Faire-part, Menus... couleur nature!

Publié le par Patou

Ce sont  des modèles  faciles à réaliser, qui ne nécessitent  pas de technique particulière et ne demandent pas un équipement  trop lourd.
Ce sont des idées faciles et quantitativement  rapides à réaliser.

Leur prix de revient est surprenant!



Venez réaliser
3 maquettes.
5.00€ l'atelier de 2heures
sur rendez-vous et
vous repartez avec un devis.





Beaucoup de combinaisons couleurs sont possibles et le choix de couleurs est important grâce au Scrapbooking.
Merci les papiers Bazzill!







Si vous ne vous sentez pas le courage de les faire, ou le manque de temps, je vous propose de vous les faire sur commande.

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Au passage je te souhaite une bonne soirée et je continue d'apprécier ton travail ! à bientôt !
Répondre
P
<br /> MERCI à  TOI<br />  à  BIENTÖT<br /> <br /> <br />
B
super! c'est dingue ce que vous arrivez à faire , adeptes du scrapbooking! je ne me suis pas encore jetée dedans mais ça me tente beaucoup! dommage qu'on ne soient pas plus proches, je passerai régulièrement!<br /> ma copine Coco dont je parle beaucoup dans le blog s'y est mise & j'admire ce travail.<br /> j'ai présenté des p'tits bouts de la page d'Eiffel! je n'y tenais plus!!! mais je réserve le reste!!! suspense! hi hi hi!!! merci encore & à bientôt. biz.B
Répondre
P
<br /> ok c'était pour ton anniversaire<br /> dès que je peux je te la poste, je suis seule à la boutique<br /> <br /> <br />