A la fraîche

Publié le par Patou

Cette page réalisée avec le dernier kit de Rouge de Garance, collection JIN.
Il me reste à faire un peu de journaling, mais les couleurs vives me font un peu sécher!
Je vous présente un avant goût, il faut que je trouve l'inspiration!

Lili me propose de mettre un tag, dans la partie gauche bas .Je vais y réfléchir!

Publié dans Mes pages Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu t'en ai super bien sorti pour une page qui te faisait sécher moi j'adore toutes ces couleurs vives.
Répondre
P
<br /> merci<br /> <br /> <br />
B
c'est sympa tout ça! biz.B
Répondre
P
<br /> MERCI<br /> <br /> <br />
L
Magnifique cette page!!Pour le journaling faut dire que tu n'as plus beaucoup de place aussi!! lol Perso,je glisserais un tag (sur lequel le journaling sera inscrit)en dessous du papier bleu sur le côté gauche(à moins que ton papier soit collé)...<br /> <br /> Bravo pour cette jolie page pleine de couleurs vives!!<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
P
<br /> EN FAIT JE TROUVE TOUJOURS LA PLACE MAIS PEU D'inspiration<br /> mais merci<br /> <br /> <br />