Partage et premiers jeux pour les jumelles.

Publié le par PATOU

Publié dans Mes pages Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est trop mimi! pour les liens, mon assistant technique m'a expliqué & depuis je sais faire : tu te mets sur le blog de la personne, tu cliques sur son adresse & fais copier, tu reviens sur ton article, tu surlignes le nom du lien, tu vas sur Ajouter un lien, puis Lien externe au blog, tu cliques dans la barre où on ajoute l'adresse & fais Coller, tu retires les http... en trop & Valider. biz.B PS Si tu n'y arrives pas, mets juste les adresses, t'inquiète pas!
Répondre
P
<br /> ok<br /> et merci<br /> <br /> <br />
C
les lettres sont très jolies c'est de la cricut??
Répondre
P
<br /> non ce sont des chipboard déjà faits qui vont avec une nouvelle gamme de papiers de KARS<br /> je te redonnerai le nom<br /> il faut que je prenne des notes pour expliquer  ce que j'ai déniché<br /> <br /> <br />